Pandémie Covid-19

Depuis la fin de l’année 2019 le monde entier est soumis à une maladie émergente appelée la maladie du Coronavirus - Covid 19. Cette pandémie a soumis les populations du monde entier à une période de confinement pour éviter les contagions massives.

Après que les élèves aient repris les cours, l’IBC a mis en place des précautions sanitaires strictes dans l’enceinte de ses locaux. Les mesures de distanciations, la soumission aux règles d’hygiène – port du masque et application de solutions hydro alcooliques ont été scrupuleusement établis. Le personnel enseignant ainsi que les surveillants veillent à leur application avec une entière rigueur.

Nous appelons également les parents d’élèves à sensibiliser leurs enfants depuis la maison afin de les protéger, eux et le personnel enseignant.

Malgré cette période de relâchement au niveau du programme des cours, nous nous efforçons à poursuivre le programme scolaire dans son intégralité en mettant un accent particulier sur les élèves en classe d’examen.